Page 1 sur 1

T19, Part. 1

MessagePosté: 19 Jan 2017, 13:27
par Ithyl
Nighthold ouvre désormais ses portes, un nouveau progress arrive, l'heure fatidique de Gul'dan approche... Mais que s'est-il passé jusque là?

Image

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la guilde n'a pas chômé! Un début d'extension relativement calme jusqu'à ce qu'arrive le gros morceau : les donjons MM+. Blizzard voulait garder ces derniers pertinents au fil de Legion et quel mensonge cela serait-il de dire l'inverse... mais à quel prix? Le farm des MM+ est conséquent, un peu trop peut-être car il demande un temps de jeu considérable et qui n'est pas forcément dans les habitudes de tous mais ô combien indispensable pour pouvoir rester dans la course. Heureusement pour nous, le roster reste motivé et nous arrivons à garder le cap en réalisant une 3rd place FR sur Emerald Nightmare, 1st partie du T19 de Legion.

Un raid pas si mal dans l'idée mais biaisé par un tuning inadapté, la faute aux vilains légendaires et aux donjons MM+. Vous vous imaginez, arriver des années en arrière à ICC HM avec un raid full stuff et tout un tas de Shadowmournes la 1st fois où vous y mettez les pieds (en supposant que tous les boss soient dispos de suite et qu'il n'y ait pas de limite de try sur le grand bonhomme, bien entendu)? C'est sûr que LK aurait tiré la tronche... Cénarius aura au moins sauvé un peu la mise avec un fight intéressant, dommage qu'il n'était pas le dernier de l'instance.



Ensuite arrive Trial of Valor avec de bons boss et une bonne difficulté. Peut-être l'instance aurait-elle dû arriver plus tôt? Helya se voulant un boss vraiment exigeant (surtout avant le nerf, le fight n'étant même plus comparable après celui-ci), elle a mis du temps à tomber et un répit plus important avant la sortie de Nighthold aurait été le bienvenu. Malgré cela, nous terminons sur un 1st kill FR et sommes maintenant prêts et motivés pour aller récupérer notre ami Illidan, en espérant qu'il ne nous en veuille pas trop de l'avoir farm à BC il y a des années!

Re: T19, Part. 1

MessagePosté: 19 Jan 2017, 20:43
par Aes
Ithyl a écrit:"pour aller récupérer notre ami Illidan, en espérant qu'il ne nous en veuille pas trop de l'avoir farm à BC il y a des années!"


Ouais mais à l'époque nous n'étions pas prêts !