En route vers Legion

Les news affichées sur la page d'accueil du site sont disponibles ici.

En route vers Legion

Messagepar Ithyl » 24 Mar 2016, 17:15

Image

Comme indiqué récemment sur les forums officiels ou comme ont pu le remarquer les personnes qui en ont fait la demande auprès des officiers dernièrement, nous avons clôturé nos PL Mythic HFC. Cela signifie donc qu'il ne sera plus possible d'obtenir la monture d'Archimonde chez nous. Cela dit, d'autres guildes proposent ces services et nous sommes sûrs que vous pourrez toujours trouver votre bonheur ailleurs.

Nous tenons à remercier toutes les personnes ayant participé à cette période de tourisme (ou encore sur la liste d'attente, nous en avons pour un moment avant d'avoir fini tout le monde). Nous espérons que vous êtes satisfaits et nous vous donnons rdv au prochain tier!

En parlant de prochain tier d'ailleurs, comme indiqué sur le site et sur WoWProgress, le recrutement pour toutes les classes DPS est ouvert! Nous recherchons notamment 2 CaCs mais tous les profils pertinents seront traités. Si cela vous intéresse, merci de suivre les informations indiquées sur ce post.
Image
Image
Image
Ithyl
j'ai le forum en fav

Re: En route vers Legion

Messagepar Hari » 28 Avr 2016, 14:06

Bien le bonjour!
Suite a votre offre de recrutement je vous ai envoyé un mail il y a quelques jours et n'ayant actuellement pas de réponse je voulais savoir si je devais venir vous contacter ou alors si c'est juste que vous avez beaucoup de demande et que vous n'avez pas encore traité ma candidature!
Merci d'avance =)
Hari

Messagepar Pat » 28 Avr 2016, 14:32

Hello, non ne t'en fait pas c'est bien reçu ( on a la réponse auto en théorie :) ) et on s'en occupe.

Les réponses mettent juste un peu plus de temps que d'habitude vu qu'on est dans une certaine incertitude encore quand au niveau des classes/spés sur légion :)
Pat
Site Admin

Messagepar Hari » 28 Avr 2016, 15:27

Très bien! Après je suis dispo pour en discuter autour d'un salon ts. Je regarde quelques stream de l'alpha et le renseigne pas mal pour voir un peu :)
Merci de la réponse en tout cas!
Hari

Retourner vers Pub : News